GIF-AGATHE-1.gif?fit=1920%2C1080&ssl=1

Vraiment en sécurité avec un détecteur de fumée pas cher ?


Il y a de nombreux incendies à Montréal. Est-ce à cause de détecteurs bas de gamme et pas chers ?

J’achète les trois moins chers et je les teste ! On y va.

 

Et toi ton détecteur, il fonctionne ? 


Partagez !

Agathe Boucart

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *