A-t-on le droit au plaisir quand on est étudiant ?


Zoé est étudiante mais veut pouvoir se faire plaisir.

Budget serré. Pas de permis de travail.

Comment s’en sortir pour manger équilibré

et s’offrir quelques vacances ?

La solution pour Zoé c’est peut-être la banque alimentaire ?

Après avoir réorganisé sa façon de consommer et

s’être serré la ceinture pendant quelques mois,

Zoé a enfin pu organiser ses prochaines vacances :

Destination Pérou.


Partagez !

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *